_copie-0_P1310764

National 2 : Nouveau coup dur pour Peter Barbaret

11 oct. 2019
L’attaquant du groupe National 2 s’est blessé sérieusement ce vendredi lors du dernier entraînement de la semaine.

Sur un duel, Peter Barbaret a vu son pied se planter dans la pelouse synthétique du terrain annexe 3 sur lequel les Rouges se sont entraînés en fin d’après-midi pour préparer le 5e tour de Coupe de France dimanche contre l’AS Montchat.

Touché à la cheville gauche, il a été pris en charge par les pompiers et a été emmené à l’hôpital de Metz-Tessy. Il passera une radio qui permettra de déterminer s’il souffre d’une entorse ou alors d’une fracture …

C’est un nouveau coup dur pour Peter Barbaret qui s’était déjà blessé en ce début de saison à la cheville droite lors d’un match amical de l’équipe Espoirs contre le GFA (II) le 1er septembre, l’écartant des terrains pendant quatre semaines.

Il avait effectué son retour à la compétition le 28 septembre avec l’équipe Espoirs contre le FC Chambotte (3-0) lors du 1er tour de la Coupe LAuRA et avait retrouvé le chemin des filets face à l’US Gières (4-0) en Régional 2 le week-end dernier.

Nous adressons à Peter tout notre soutien et lui souhaitons un prompt rétablissement.

J-B V.