P1160422

Régional 2 (J10) : Rebondir immédiatement (FC Annecy (II) - La Tour Saint-Clair à 15H30)

08 déc. 2019
Actualité / Actualités Formation
Après son revers (1-3) à Saint-Priest (II) le week-end dernier, l'équipe Espoirs a pour objectif de repartir de l'avant ce dimanche (15H30) à domicile face au dernier de la poule, La Tour Saint-Clair. Les Rouges devront prendre ce match avec sérieux pour éviter de perdre de nouveaux points précieux dans la course à la montée.

L'équipe Espoirs doit montrer cet après-midi que la défaite (1-3) à Saint-Priest (II) dimanche dernier n'était qu'un accident de parcours. Un revers qui a resseré quelque peu le classement et qui a relancé les San-Priots dans la course à la première place, eux qui comptent encore un match en retard.

Les Rouges auront donc à coeur de rebondir cet après-midi à domicile face à La Tour Saint-Clair qui a obtenu (5-1) son premier succès de la saison la semaine dernière aux dépens de Charvieux-Chavagneux. Un match à prendre avec sérieux pour ne pas revivre le scénario de la saison passée, lorsque l'équipe Espoirs avait perdu (1-2) à domicile contre Veyle Saône, dernier au classement.

Dans une course à l'accession, tous les points sont précieux. Mieux vaut ne pas les galvauder.

J-B V.

Le groupe : Mailhos - Mizrahi, Ruque, Féjoz, Girard, Desprez - Cabézas, Betsch, Kamin, El Jaouhari, Méguirèche, Bensaber - Lugaz, Gunes