Antho Le Tallec

Régional 2 (J3) : L’équipe Espoirs n’a pas le droit à l’erreur (FC Annecy (II) - US Gières à 15H00)

06 oct. 2019
Actualité / Actualités Formation
Avec plusieurs joueurs du groupe N2 en reprise, dont Anthony Le Tallec, l’équipe Espoirs a l’obligation de repartir de l’avant en championnat ce dimanche au Parc des Sports contre Gières, quinze jours après son revers contre l’US Annecy le Vieux.

L’équipe Espoirs aura fière allure cet après-midi sur le terrain d’honneur du Parc des Sports. Elle comptera plusieurs joueurs du groupe N2 en phase de reprise venant prendre du rythme, à l’image de Morgan Kamin, Peter Barbaret, Yanis Bensaber et d’Anthony Le Tallec. Ce dernier disputera son tout premier match sous le maillot du FC Annecy, lui qui n’était pas qualifié pour le match de National 2 hier soir contre Moulins-Yzeure Foot (0-0).

Arrivé lundi de l’AS Nancy-Lorraine, le milieu de terrain relayeur Mayden El Jaouhari (20 ans), qui a déjà évolué sous les ordres de Rémi Dru dans les équipes jeunes de l’ETG, débutera lui aussi sous ses nouvelles couleurs.

Face à une équipe de Gières qui a mal entamé la saison avec deux revers en deux journées, l’équipe Espoirs aura toutes les cartes en main pour retrouver le chemin du succès en championnat et effacer le revers (1-2) à Annecy le Vieux il y a 15 jours. Un succès obligatoire pour les coéquipiers de Jocelyn Gay afin de rester au contact du leader, l’AS Saint-Priest (II), qui l’a emporté hier soir contre l’US Annecy le Vieux.

Le groupe : Mocio – Mizrahi, Ruque, Féjoz, Sestito, Desprez – Kamin, Gay, El Jaouhari, Gunes – Barbaret, Lugaz, Le Tallec, Bensaber