_copie-0_P1310614

Coupe LAuRA (2e tour) : L’équipe Espoirs veut poursuivre sur sa lancée

13 oct. 2019
Actualité / Actualités Formation
Restant sur deux succès compétitifs toutes compétitions confondues, l’équipe Espoirs veut allonger cette série à l’occasion du 2ème tour de la Coupe Laura ce dimanche (14H30) à domicile contre Amphion-Publier, pensionnaire de Régional 3.

A l’instar de l’équipe première avec la Coupe de France, pas question pour le groupe Espoirs de galvauder cette Coupe LAuRA. Elle permet d’engranger de la confiance en vue du championnat mais surtout de concerner tout l’effectif et de donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins en ce moment en Régional 2.

Cet après-midi, les coéquipiers de Jocelyn Gay devront faire preuve du même sérieux qu’au tour précédent face au FC Chambotte (R3) (3-0), car Amphion-Publier réalise un très bon début de saison avec une place de leader en Régional 3 (2 victoires, 1 défaite) et un beau parcours en Coupe de France (élimination (2-3) après prolongation au 4ème tour contre Seyssinet-Pariset).

Manqueront à l’appel cet après-midi Maxime Girard (tendon d’achille), Jules Gaillard (ischios-jambier), Mehmet Gunes (mollet) et Gaël Reynier (poignet).

J-B V.

Le groupe : Maillhos – Mizrahi, Adou, Ruque, Desprez  - Kamin, El Jaouhari, Tanga Banda, Gay, Méguirèche – Borges, Lugaz, Pestana, Eckenfelder