Actualités

FC Annecy
John Ruque vs Bourg en Bresse

Coupe de France (5e tour) : Un premier piège à éviter (US Arbent-Marchon – FC Annecy à 18H00)

17 oct. 2020
En direct du Fécé
Pour son entrée en Coupe de France, le FC Annecy se déplace dans l’Ain sur le terrain de l’US Arbent-Marchon, pensionnaire de Régional 3. Les Rouges auront à cœur de faire respecter les cinq divisions d’écart et de se mettre en confiance avant la réception du SC Lyon le 23 0ctobre prochain en National.

L’an dernier, le Fécé avait atteint le 8ème tour de la Coupe de France en négociant parfaitement ses rencontres face à des adversaires inférieurs hiérarchiquement (Cluses-Scionzier, AS Montchat, US Annemase-Gaillard, RC Lédonien).

L’objectif sera le même ce soir pour le début, on l’espère, d’une longue aventure. Les Rouges devront pour cela se défaire de l’US Arbent-Marchon, club de 280 licenciés évoluant en Régional 3 et qui a éliminé l’AS Saint-Genis Ferney Crozet (R3) (1-1, 3 tab 2) au tour précédent. 

Etre sérieux et éviter les blessures

Dans l’optique de valider leur billet pour le 6e tour, les joueurs de Michel Poinsignon devront aborder ce match avec sérieux et méfiance pour éviter toute mauvaise surprise. Le second objectif ce soir sera de repartir de l’Ain sans blessé en vue du match très important qui attend le Fécé vendredi prochain en championnat face au SC Lyon au stade des Grangettes. 

Au niveau du groupe, Michel Poinsignon a décidé de laisser au repos quelques joueurs (Mendy, Garby, Pinto-Borges, Wade, Alfaréla) et a appelé le capitane de l’équipe Espoirs, Maxime Bado. 

#GoReds

Jean-Baptiste VIVIAND

 

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente
Devenez fan

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique Officielle

Découvrez tous les produits
Disponibles les soirs de match

Devenir partenaire

Découvrez nos offres
Et rejoignez le réseau
Partenaires
Partenaires institutionnels