Clément Membré

Espoirs : Premier match de préparation ce vendredi

04 août 2017
En direct du Fécé /
Après avoir repris l’entraînement le 27 Juillet, l’équipe Espoirs dispute ce vendredi soir (19H00) son premier match de préparation sur le terrain de l’US Gières (Régional 2)

L'entraîneur Laurent Barbalat a retenu un groupe de 17 joueurs parmi lesquels figurent deux éléments du groupe National 2, Thibault Mailhos et Ferhat Yüce, ainsi que cinq U19. Encore en phase de réathlétisation, Walter Guillermin, Lucas Desbrini et Jules Gaillard en participeront pas à cette rencontre, alors que Samuel Nino et Julien Collomb-Clerc sont absents pour raisons professionnelles.

Le groupe : Mailhos (g) – Bado, Membré, Strazzeri, Desprez, Burkhardt, Ruque – Yüce, Bosco Aude, Gay, Fillion, Cetin – Wozny, Storny, Lugaz, Guet, Quinqueton.

J-B V.