Section sportive Baudelaire

Challenge Jean-Leroy (2e tour) : Le lycée Baudelaire vise Clairefontaine

30 janv. 2018
La section sportive du lycée Charles Baudelaire de Cran-Gevrier dispute aujourd’hui et mercredi à Lyon le deuxième tour de la 22ème édition du Challenge Jean-Leroy, avec l’objectif d’atteindre la phase finale à Clairefontaine.

Cette phase qualificative s’organise en quatre poules de quatre équipes. Le premier de chaque poule se qualifie pour la phase finale, prévue au Centre National du Football de Clairefontaine, les mercredi 28 et jeudi 29 mars 2018.

Emmenés par Thierry Castan, Julien Pitard et Jérémy Ménissier, les dix-huit joueurs annéciens nés en 2000 (U18) et 2001 (U17) disputeront trois matches à la Plaine de jeux de Gerland : contre Belfort ce mardi à 15h30, face à Aurillac mercredi à 9h30 et enfin contre Lyon mercredi à 14h30.

J-B V.

Le groupe : Chabord, Gleyze - Ruque, Strazzeri, Rochoux, Vidal, Blanc, Kanouté, Massonat, Pearce, Tanga Banda, Guillois, Da Silva, Gay, Moreira, Nourrisse, Eckenfelder, Lugaz.

Les équipes engagées : Aulnoye Aymeries, Aurillac, Auxerre, Avranches, Belfort, CRAN-GEVRIER, Laval, Lyon, Meaux, Merignac, Pontivy, Rennes, Rodez, Saint-Martin Boulogne, Strasbourg, Toulouse.