Stage équipe Espoirs

Régional 2 – Amical : L’équipe Espoirs solide au tournoi d’Amphion-Publier

20 août 2018
Ce samedi, l’équipe Espoirs concluait son stage de préparation par un tournoi amical réunissant le CS Amphion-Publier et l’US Annemasse-Gaillard.

Les Rouges ont remporté leurs deux matchs de 60 minutes chacun. Le premier, face au CS Amphion-Publier (2-0) grâce à un premier but de Mehdi Boudiba sur un service en profondeur de Jocelyn Gay puis à une deuxième réalisation signée Alexandre Fillon sur un centre de Nicolas Garby.

Lors de leur deuxième match, les joueurs de Laurent Barbalat ont disposé (4-0) de l’US Annemasse-Gaillard avec un doublé de Mohamed M’Changama sur des services des latéraux Jonathan Ruque et Corentin Saint-Bonnet, un but de Jonathan Ruque servi par Manassé Enza-Yamissi, et un dernier but signé Alexandre Fillon sur une passe de Théo Desprez.

Le FC Annecy remercie par ailleurs le club du CS Amphion-Publier pour la mise à disposition de ses installations durant les trois jours de stage.

Prochain match dimanche (11H00) contre Feillans (R2) au terrain des Iles.

J-B V.