Helder reprise

National 2 (J4) : Helder Esteves devra purger deux matchs de suspension

29 août 2018
Exclu en deuxième période face à l’OGC Nice (II) le 18 Août dernier, Helder Esteves a écopé de deux matchs de suspension. Il purgera le premier ce samedi à domicile face à Hyères FC.

Le coach des Rouges a tenu à s’exprimer sur le sujet : « Cette suspension m’embête beaucoup et je la regrette, car ce n’est pas moi. Elle est très sévère par rapport à ce qui s’est passé. Le délégué s’est un peu emporté alors qu’il n’y avait eu absolument aucun problème jusqu’alors, que ce soit avec le camp adverse ou avec le corps arbitral. Il a dû avoir un mauvais souvenir d'un carnaval passé ... Concernant la rencontre de samedi, on va mettre en place un moyen de communication pour que je sois en lien avec mon banc. J’ai la chance d’avoir des adjoints très compétents et je leur fait entièrement confiance pour accompagner l’équipe pendant ce match ».

J-B V.