DSC00128_Edit

Ligue 2 BKT (J7) – #StatsEtInfos avant Pau FC – FC Annecy

23 sept. 2023
Plongez-vous dans la rencontre avec les statistiques et les informations de la rencontre Pau FC – FC Annecy.

• Annecy reste sur 3 nuls en Ligue 2, sa plus longue série depuis son retour dans la division en 2022. Le FCA n’a perdu que 2 de ses 12 derniers matches en L2 (3 victoires, 7 nuls).
  • 14ème à un point de son adversaire du jour, le FCA espère recoller et décrocher sa deuxième victoire. Le FCA n’a, cependant, plus perdu depuis la première journée de championnat.
  • Après 6 points et 2 buts encaissés lors des 3 premières journées de Ligue 2 cette saison, Pau n’a glané que 2 points pour 8 buts concédés lors des 3 suivantes.
  • Le Pau FC est la pire défense du championnat avec 10 buts encaissés et reste sur 3 rencontres sans victoire. La dernière victoire des palois était à domicile face au Paris FC lors de la 3ème journée (2-0).
  • Pau (équipe qui a le plus longtemps mené au score en Ligue 2 cette saison (213 minutes)) va recevoir Annecy qui n’a été mené que 18 minutes, seul Grenoble (jamais mené au score) fait mieux.
  • Le FCA fait partie des 2 équipes (avec Grenoble) qui n’a pas encaissé de but en 1re période en Ligue 2 cette saison, mais seul Concarneau (7) en a concédé plus après la pause que les Reds (6).
  • Mons Bassouamina pourrait disputer son 50e match en Ligue 2 (12 avec Nancy, 37 avec Pau). Celui qui n’a disputé que 98 minutes dans la division en 2023/24 a marqué lors de chacun de ses 2 matches de L2 contre Annecy (1 but à chaque fois), son adversaire préféré en L2.

Pour cette journée 7 de Ligue 2 BKT, le FCA se déplace à Pau. La rencontre sera diffusée sur Amazon Prime Video, coup d’envoi à 19H00.

Hugo Burg – FC Annecy