FMI_8681

Ligue 2 BKT (J6) – #StatsEtInfos avant FC Annecy – ESTAC Troyes

16 sept. 2023
Plongez-vous dans la rencontre avec les statistiques et les informations de la rencontre FC Annecy – ESTAC Troyes.

• Il s’agit du 2e match entre Annecy et Troyes toutes compétitions confondues après la victoire des Haut-Savoyards dans l’Aube en 32esde finale de Coupe de France 1990/91 (2-1 après prolongation).
  • Le FCA n’a perdu que 2 de ses 11 derniers matches en Ligue 2 (3 victoires, 6 nuls), après s’être incliné 7fois lors des 11 précédents (2 succès, 2 nuls).
  • Sur les 6 buts qui ont été inscrits dans le 1er quart d’heure en Ligue 2 cette saison, la moitié sont l’œuvre de joueurs de Troyes.
  • Xavier Chavalerin pourrait disputer son 200ematch en Ligue 2 (94 avec Tours, 65 avec le Red Star, 35 avec Reims puis 5 avec Troyes). Il a été décisif lors de ses 2 dernières rencontres dans la division (1 but, 1 assist), mais n’a jamais enchaîné 3 apparitions en étant impliqué sur au moins un but en L2.
  • Après 3 rencontres avec le FCA, l’attaquant Warren Caddy a inscrit 3 buts et se place 3ème au classement des buteurs de Ligue 2 BKT.
  • Troyes et Annecy sont respectivement 10e et 11e de Ligue 2 BKT, avec 6 points en 5 rencontres.
  • Avec 9 buts inscrits, l’ESTAC Troyes est la 3ème attaque du championnat.

Pour cette journée 6 de Ligue 2 BKT, le FCA reçoit un ex-club de Ligue 1, l’ESTAC Troyes. La rencontre sera diffusée sur Amazon Prime Video, coup d’envoi à 19H00.

Hugo Burg – FC Annecy