FMI_8080-2

Ligue 2 BKT (J4) – #StatsEtInfos avant FC Annecy – AS Saint-Etienne

28 août 2023
Plongez-vous dans la rencontre avec les statistiques et les informations de la rencontre FC Annecy – AS Saint-Etienne.
  • Annecy a gagné 7 de ses 12 matches à domicile en Ligue 2 en 2023 (2 nuls, 3 défaites), dont 3 des 4 plus récents (1 défaite).
  • Invaincus depuis 2 rencontres, les Reds n’ont jamais gagné 2 fois de suite au XXIe siècle en Ligue 2 BKT. Ils en ont à nouveau l’occasion ce soir.
  • Kévin Testud est le joueur ayant disputé le plus de duels aériens en Ligue 2 cette saison (34). L’ailier du FCA est l’un des 2 seuls joueurs ayant marqué à la suite d’un contre en L2 2023/24 (avec l’Auxerrois Ousmane Camara), c’était contre Dunkerque lors du dernier match.
  • Depuis le début de la saison 2022/23, Saint-Etienne est l’équipe ayant obtenu le plus de penalties en Ligue 2 (14 au moins 2 de plus que toute autre équipe). L’ASSE a bénéficié de 4 penalties sur ses 3 matches de championnat cette saison : 1 contre Grenoble en J1, 1 contre Rodez en J2 et 2 face à Quevilly Rouen en J3.
  • Depuis son retour en Ligue 2 en 2022/23, Saint-Etienne n’est resté muet qu’une seule fois en 20 déplacements en L2, c’était le 31 janvier dernier sur le terrain de Bastia (0-2).
  • Seul Dunkerque (44.1%) affiche un ratio de duels gagnés inférieur à celui de St Etienne en Ligue 2 cette saison (44.9%).

Pour cette journée 4 de Ligue 2 BKT, le FCA reçoit l’AS Saint-Etienne. La rencontre sera diffusée sur Bein Sports, coup d’envoi à 20H45.

Hugo Burg – FC Annecy