DSC04378_Edit

Ligue 2 BKT (J17) – #StatsEtInfos avant FC Annecy – SM Caen

06 déc. 2023
Plongez-vous dans la rencontre avec les statistiques et les informations de FC Annecy – SM Caen.

• Annecy n’a perdu aucun de ses 2 matches de Ligue 2 contre Caen, obtenant un 0-0 dans le Calvados le 12 novembre 2022 et s’imposant 2-0 en Haute-Savoie le 31 janvier dernier.
  • Caen n’a gagné aucun de ses 6 derniers déplacements en Ligue 2 (2 nuls, 4 défaites), après avoir remporté les 2 premiers cette saison. Les Caennais ont encaissé 12 buts lors de leurs 4 derniers matches à l’extérieur en championnat.
  • Annecy est l’équipe ayant concédé l’ouverture du score le moins souvent en Ligue 2 cette saison (4 fois comme Guingamp). Mais le FCA est le seul club n’ayant pas glané le moindre point après avoir encaissé le 1er but d’un match en L2 2023/24.
  • Seul le Paris FC (37.5%) affiche un ratio de tirs cadrés inférieur à celui de Caen (38.4%) en Ligue 2 cette saison.
  • La saison dernière, après la défaite contre Bordeaux, les Reds avaient connu une série de 12 rencontres sans défaite TCC. Cette saison, le FCA n’a plus perdu depuis Bordeaux (3 rencontres) et espère faire durer la série.
  • Le FC Annecy est la seule équipe du championnat, hors Top 7, à ne compter que 5 revers cette saison. C’est, en effet, la deuxième équipe à réaliser le plus de matchs nuls dans le championnat.

Pour cette rencontre en semaine, le FCA affronte le SM Caen au Parc des Sports, avec l’objectif de continuer sa série d’invincibilité.

Hugo Burg – FC Annecy