DSC02397_Edit

Ligue 2 BKT (J11) – #StatsEtInfos avant FC Annecy – Amiens SC.

21 oct. 2023
Plongez-vous dans la rencontre avec les statistiques et les informations de FC Annecy – Amiens SC.
  • Le FCA n’a perdu qu’une de ses 8 dernières réceptions en Ligue 2 (3 victoires, 4 nuls), c’était contre Guingamp lors de la 1re journée (1-4).
  • Comme un symbole, Clément Billemaz sera dans le groupe du FCA pour la première fois depuis la rencontre face à …. Amiens, le 18 février 2023 (2-0). Il avait délivré une passe décisive pour sa dernière rencontre avant sa blessure aux ligaments croisés du genou. Quant à lui, le canadien Goteh Ntignee connaît son premier groupe depuis son arrivée au club en provenance du Cavalry FC.
  • Les Reds ont concédé au moins 2 buts lors de leurs 3 derniers matches en L2, alors que cela ne s’était pas produit au cours des 6 précédents.
  • Le milieu d’Amiens Kylian Kaïboué est le joueur qui a initié le plus de séquences s’achevant par un tir en Ligue 2 en 2023 (32, dont 5 qui ont été converties en but).
  • Annecy est l’équipe qui a perdu le plus de points après avoir ouvert le score en Ligue 2 cette saison (9) ainsi que l’une des 2 n’ayant glané aucun point après avoir concédé le 1erbut en 2023/24 (avec Caen).
  • Avec Dijon puis Amiens en Ligue 2, Omar Daf a remporté 7 de ses 10 matches comptant pour les 5 premières journées du championnat (soit 70% de victoires) contre 3 des 29 rencontres se déroulant entre la 6e et dernière journée (10% de succès). Son dernier succès avec le club amiénois en L2 remonte à la 5e journée contre Guingamp (2 nuls, 3 défaites et un seul but marqué depuis).
  • 10ème de Ligue 2 et sans victoire depuis 5 rencontres, Amiens se déplace à Annecy, 12ème et sans victoire depuis 3 rencontres.

De retour après la trêve, le FCA reçoit l’Amiens SC au Parc des Sports pour la 11ème journée de Ligue 2 BKT.

Hugo Burg – FC Annecy