@Floriankeller.images-09994-2

Ligue 2 BKT J33 – #StatsEtInfos avant FC Annecy - GF38

20 avr. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de FC Annecy - Grenoble Foot 38
  • Annecy a gagné chacun de ses 5 derniers matchs de Ligue 2, soit la meilleure série en cours du championnat de L2 BKT cette saison.

• Grenoble n’a gagné aucun de ses 9 derniers matchs de Ligue 2 (2 nuls, 7 défaites) et n’a plus connu plus longue série dans la division depuis avril-octobre 2003 (16).

• Le FCA a marqué plus d’un but lors de chacune de ces 5 dernières rencontres (13 buts au total) et pourrait enregistrer sa seule plus longue série de matchs à 2 buts minimum dans la division.

• 2 des 4 joueurs comptant le plus de dégagements de la tête cette saison en Ligue 2 sont susceptibles de jouer cette rencontre : Adrien Monfray pour Grenoble (73) et Gaby Jean pour Annecy (78).

• Si les Reds parviennent à s’imposer ce soir, ils mettront fin à une série de sept matchs sans victoire en autant de confrontations directes entre le FCA et le GF38.

• Ce derby des Alpes sera la deuxième plus grosse affluence de la saison avec pas moins de 10 000 spectateurs attendus pour encourager le FCA.

Les anneciens reçoivent le GF38 ce samedi dans le Derby des Alpes et pourront compter sur le soutien de leur public pour espérer poursuivre cette série de victoires !

Rémi Tissot – FC Annecy