FMP_0767-2

Ligue 2 BKT J32 – #StatsEtInfos avant Laval MFC - FC Annecy

13 avr. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de Laval MFC - FC Annecy
  • Annecy est, avec St Etienne, l’une des 2 équipes connaissant la plus longue série actuelle de victoires en Ligue 2 (4 chacun). C’est aussi la meilleure série de l’histoire du FCA dans la division.

• Annecy est la seule équipe actuelle de Ligue 2 contre laquelle Laval est toujours invaincu dans la division (3 matches – 2 victoires, 1 nul). Les deux équipes avaient toutefois partagé les points lors de leur seule dernière rencontre en L2 (1-1 le 11 février 2023).

• Laval reste sur 11 réceptions sans victoire en Ligue 2 (5 nuls, 6 défaites). Depuis début octobre, les Tango affichent le plus faible bilan à domicile (5 points) derrière Valenciennes (8).

• Seul… Laval (68 – 63 jaunes, 5 rouges) compte plus de cartons en Ligue 2 cette saison qu’Annecy (67 – 62 jaunes, 5 rouges). Les 2 équipes avaient vu rouge au match aller (Kevin Mouanga pour Annecy, Titouan Thomas pour Laval).

• Laval et le FCA comptent tous deux 9 buts dans le 1er quart d’heure de la 2de période en Ligue 2 cette saison, un total seulement devancé par ceux du Paris FC (10) et Rodez (11). Les 2 buts des Reds le week-end dernier ont même eu lieu dans les 5 minutes suivant le retour des vestiaires.

Après une série de 4 victoires consécutives, les anneciens se déplacent du côté de LAVAL et tenteront de poursuivre cette belle dynamique, illustrée par la sortie de la zone rouge.

Rémi Tissot – FC Annecy