DSC07232_Edit-2

Ligue 2 BKT J28 – #StatsEtInfos avant AC Ajaccio - FC Annecy

09 mars 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de AC Ajaccio - FC Annecy
  • Après son succès 2-0 le 25 novembre, Annecy pourrait s’imposer à l’aller comme au retour face à un même adversaire lors d’une saison de Ligue 2 pour la 2e fois seulement, après l’avoir fait contre Rodez en 1988/89.

• Ajaccio est invaincu lors de ses 18 dernières réceptions en Ligue 2 (13 victoires, 5 nuls), sa plus longue série d’invincibilité à domicile dans la division depuis novembre 2000-novembre 2001 (19).

• Samuel Ntamack figure toujours parmi le top 10 des meilleurs buteurs du championnat avec 9 réalisations cette saison.

• Ajaccio n’a inscrit que 11% de ses buts dans le dernier quart d’heure en Ligue 2 cette saison (3/27), plus faible pourcentage.

• Gaby Jean est le seul joueur de champ à avoir disputé toutes les minutes de son équipe en Ligue 2 cette saison (2430).

• Martin Adeline qui est de retour dans le groupe depuis la semaine passée, était l’auteur d’un des deux (magnifique) but inscrit par les Reds au match aller face aux Corses.

Les anneciens se déplacent en Corse cette semaine pour le compte de la 28ème journée de L2 BKT et vont devoir tout donner pour renouer avec la victoire.

Rémi Tissot – FC Annecy