DSC03289_Edit

Ligue 2 BKT J27 – #StatsEtInfos avant FC Annecy – Quevilly Rouen Métropole

02 mars 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de FC Annecy – Quevilly Rouen Métropole
  • Depuis sa remontée en Ligue 2 la saison passée, Annecy est invaincu face à QRM (2 victoires, 1 nul).

• La dernière rencontre de L2 BKT entre les 2 équipes, au Parc des Sports s’est soldée par une victoire d’Annecy 1-0 en septembre 2022.

• QRM a rendu 2 clean sheets de suite en Ligue 2 pour la 1re fois depuis février 2023 (4), après avoir encaissé au moins un but lors de ses 6 précédentes sorties (10 buts concédés).

• Seul Laval (410) a commis plus de fautes en Ligue 2 cette saison que QRM (401) et Annecy (392).

• Lors de la saison, 2020 – 2021, le FCA comptait 8 points de retard sur le premier non reléguable à 12 journée de la fin avant d’obtenir son maintien en fin de saison.

• Alexy Bosetti, qui est de retour dans le groupe du FCA, était l’unique buteur de la rencontre face à QRM la saison passée au Parc des Sports.

Les anneciens sont de retour au Parc des Sports devant leur public pour une rencontre cruciale dans cette lutte au maintien.

Rémi Tissot – FC Annecy