AHB04972-2

Ligue 2 BKT J24 – #StatsEtInfos avant FC Annecy – US Concarneau

10 févr. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de FC Annecy – US Concarneau
  • Annecy est invaincu lors de ses 2 dernières rencontres de Ligue 2 (0-0 v Pau puis 4-1 à Guingamp), après avoir enchaîné 5 revers consécutifs.

• Le FCA à l’occasion ce weekend d’enchainer une seconde victoire d’affilée en championnat, ce qui n’a jamais été fait depuis son retour en Ligue 2 BKT.

• Contre EAG, les Hauts-Savoyards ont inscrit au moins 4 buts lors d’une rencontre de L2 pour la 1re fois depuis octobre 2022 et un 4-0… déjà contre Guingamp.

• Concarneau s’est incliné lors de 3 de ses 4 derniers déplacements en Ligue 2 (1 victoire), soit autant de fois que lors de ses 8 premiers de la saison (3 succès, 2 nuls).

• Annecy est l’équipe qui a tenté le plus de penalties en Ligue 2 cette saison tout en affichant 100% de réussite (6/6). Ceux-ci ont d’ailleurs été tirés par 4 joueurs différents (Caddy x2, Ntamack x2,Bosetti x1, Djoco x1).

• Annecy n’a eu la majorité de la possession qu’à 2 reprises en Ligue 2 cette saison (51.3% v Amiens en octobre, 51.5% v Rodez en décembre), plus faible total de la division. Concarneau est 5e de ce classement avec 17 occurrences.

• Guillaume Jannez est le seul joueur de Concarneau à avoir progressé vers l’avant balle au pied sur au moins 2 kilomètres en Ligue 2 cette saison (2.7 km).

• L’US Concarneau n’a inscrit que 9 buts à l’extérieur cette saison en 12 rencontres de championnat contre 13 réalisations pour le FC Annecy en autant de journée.

Nos Reds sont de retours devant le public de Parc des Sports ce weekend et auront à cœur d’enclencher une série de victoires et poursuivre cette course au maintien sur une bonne dynamique.

Rémi Tissot – FC Annecy