FMI_5470-2

Ligue 2 BKT J23 – #StatsEtInfos avant EA Guingamp - FC Annecy

03 févr. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de EA Guingamp - FC Annecy
  • Les 3 matches de Ligue 2 entre Guingamp et Annecy ont produit 3 résultats différents : un succès haut-savoyard en octobre 2022 (4-0), un nul en mars dernier (1-1) et un succès costarmoricain à l’aller (4-1).

• Guingamp n’a gagné qu’un de ses 7 derniers matches de Ligue 2 à domicile (4 nuls, 2 défaites), après avoir remporté 5 des 7 précédents (1 nul, 1 défaite).

• Annecy n’a pas marqué lors de ses 2 derniers matches de Ligue 2 (0-1 v Amiens, 0-0 v Pau) et pourrait rester muet 3 matches d’affilée dans la division pour la 1re fois depuis avril-mai 1993 (3).

• Annecy a réalisé 52 séquences de 10 passes ou plus cette saison en Ligue 2, 9 de ces attaques se sont achevées par un tir, soit le plus petit total de L2 et aucune par un but, co-plus faible total avec Guingamp.

• Baptiste Guillaume (Guingamp) est le joueur ayant disputé (219) et remporté (136) le plus de duels aériens en Ligue 2 cette saison. Par ailleurs, parmi les joueurs à minimum 50 duels aériens disputés, le plus haut ratio de réussite dans le domaine (72%) est détenu par ses coéquipiers Kalidou Sidibé (94/129) et Pierre Lamonnier (78/109).

• Yohan Demoncy, qui est de retour parmi les Reds avec ce mercato d’hiver fait partie du groupe pour ce match à Guingamp. La saison passée, Yohan avait délivré une passe décisive pour ce même déplacement !

Le FCA a mis fin à une série de défaites la semaine passée face au Pau FC et se déplace du côté de Guingamp pour tenter de renouer avec la victoire à l’occasion de cette 23ème journée de championnat.

Rémi Tissot – FC Annecy