DSC05594_Edit-2

Ligue 2 BKT J21 – #StatsEtInfos avant Amiens SC - FC Annecy

23 janv. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de Amiens SC - FC Annecy
  • Amiens et Annecy se sont rencontrés 3 fois en Ligue 2 pour une victoire chacun sur son terrain la saison dernière et un nul en Haute-Savoie lors de phase aller en 2023/24 (1-1).

• Les FCA reste sur 4 défaites lors de ses 4 derniers matches en Ligue 2, sa plus longue disette depuis sa remontée dans la division à l’été 2022. C’est autant de revers que lors de ses 15 précédentes rencontres de L2 (4 victoires et 7 nuls).

• Amiens n’a remporté qu’une seule de ses 8 dernières réceptions en Ligue 2 (5 nuls, 2 défaites), c’était contre St Etienne le 2 décembre (1-0).

• Amiens (7.3 secondes) et Annecy (5.4) sont 2 des 3 équipes dont les séquences de jeu sont les plus courtes en moyenne en Ligue 2 cette saison (avec Guingamp à 7 secondes).

• Nordine Kandil a délivré une passe décisive sur 5 des 9 derniers buts d’Annecy en Ligue 2. Aucun joueur n’a délivré plus d’assists en L2 que le milieu annécien depuis la trêve internationale d’octobre (5).

• Cette saison, l’Amiens SC a inscrit seulement 4 buts à domicile depuis le 2 septembre dernier. (4-1 vs. EA Guingamp)

• La nouvelle recrue des Reds, Kapit Djoco est dans le groupe pour la première fois sous ses nouvelles couleurs.

Le FCA, qui reste sur une mauvaise passe en championnat, aura à cœur de se racheter lors de cette 21ème journée de championnat et un déplacement au Amiens SC.

Rémi Tissot – FC Annecy