DSC08182_Edit (1)

Ligue 2 BKT J20 – #StatsEtInfos avant Paris FC - FC Annecy

13 janv. 2024
Plongez-vous dans ce premier match de la saison avec les statistiques et les informations de Paris FC - FC Annecy
  • Depuis le match aller entre le Paris FC et Annecy le 30 septembre dernier (2-2), le club francilien a empoché 20 points en Ligue 2 BKT (6 victoires, 2 nuls, 2 défaites), seul le leader Angers fait mieux sur la période (23).

• Depuis son retour au stade Charléty début octobre, le Paris FC affiche un bilan parfaitement équilibré à domicile en Ligue 2 BKT : 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, ainsi que 8 buts inscrits et autant encaissés.

• le FCA a perdu ses 3 derniers matches de Ligue 2 BKT en 2023, mais n’a pas encore connu 4 revers de rang depuis son retour dans la division la saison dernière.

• Le Paris FC est l’équipe qui a inscrit le plus de buts sur coup franc indirect en Ligue 2 cette saison (3), tandis qu’Annecy est celle qui a marqué le plus souvent à la suite d’un coup de pied arrêté (11). Toutefois, les Haut-Savoyards n’ont plus scoré par ce biais depuis le 11 novembre à Bordeaux.

• Thibault Delphis a effectué 3 sauvetages sur sa ligne de but en Ligue 2 BKT 2023/24, plus que tout autre joueur. Le défenseur a disputé les 5 dernières rencontres d’Annecy dans la division dans leur intégralité, lui qui ne comptait que 137 minutes de jeu lors des 14 premières du club en L2 cette saison.

Le FCA se déplace au Stade Charlety pour affronter le Paris FC et tenter d’aborder de la meilleure des manières ce début d’année 2024.