DSC05450_Edit

Ligue 2 BKT J18 – #StatsEtInfos avant Grenoble Foot 38 - FC Annecy

16 déc. 2023
Plongez-vous dans ce derby avec les statistiques et les informations de Grenoble Foot 38 - FC Annecy
  • Ce sera la 3e rencontre de Ligue 2 entre Grenoble et Annecy depuis la montée du FCA la saison passée. Les Isérois sont invaincus sur les 2 rencontres disputées en 2022/23 (0-0 à l’extérieur, 2-1 à domicile).

• Grenoble ne compte que 7 points et 3 défaites sur les 6 dernières journées de Ligue 2 (2 victoires, 1 nul) – le même bilan que nos Reds sur la même période

• Le GF38 n’avait perdu aucune de ses 11 premières rencontres de la saison (5 victoires, 6 nuls) et n’a aujourd’hui connu qu’une seule défaite à domicile cette saison (0-3 vs. AC Ajaccio)

• Le FCA reste sur 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites lors de ses 10 derniers matches de Ligue 2 mais est parvenu à marquer lors de chacun de ses 4 revers les plus récents.

• Grenoble est l’équipe qui a empoché le plus de points après avoir concédé l’ouverture du score en Ligue 2 cette saison (8) et reçoit le FC Annecy, qui est celle ayant lâché le plus de points après avoir marqué le 1er but (14).

• Notre attaquant Samuel Ntamack est le joueur qui a marqué lors du plus grand nombre de rencontres en Ligue 2 cette saison sans que son équipe ne l'emporte une seule fois (5 matches - 2 nuls, 3 défaites).

• Les deux formations ont connu le même sort le week-end dernier en Coupe de France avec une élimination contre une formation de N3. Thionville pour le FC Annecy et Chambéry pour Grenoble.

Après sa récente élimination en Coupe de France, le FCA se déplace au Stade des Alpes pour affronter le GF38 et tenter d’aborder de la meilleure des manières cette fin d’année 2023 avant la réception de Rodez.

Rémi Tissot – FC Annecy