Ahmed Mogni conf de presse Le Mans

National 1 (J1) – Ahmed Mogni : « Je retiens l’état d’esprit du groupe »

22 août 2020
Les réactions de l'entraîneur du Mans FC, Didier Ollé-Nicolle, et du milieu de terrain des Rouges Ahmed Mogni, auteur d'un doublé hier soir.

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du Mans FC : « Le football est bizarre. Je n’ai pas tout compris dans ce match très sincèrement. Je n’ai pas compris comment il peut y avoir des haut et des bas aussi abruptes ? Nous avons été catastrophiques et complètement absents pendant les 20 premières minutes. L’envie, la générosité le dynamisme des Annéciens nous ont mis sous l’éteignoir. On n’a pas gagné un seul deuxième ballon. Et ensuite il y a un dernier quart d’heure magique. On a enfin décidé de jouer au foot et je pense qu’Annecy a eu un petit coup de mou. En deuxième période, il ne s’est pratiquement plus rien passé. Mon équipe a voulu gérer le score mais sur un coup d’inattention d’un de nos défenseurs, Annecy parvient à égaliser. C’est à l’image de notre match. Il y a eu beaucoup de passivité et un quart d’heure magique. C’est un résultat somme toute logique. Si on veut être ambitieux, on doit rendre une autre copie de celle de ce soir. On ne peut pas jouer sur courant alternatif ».

Ahmed Mogni, milieu de terrain du FC Annecy : « On a des regrets parce qu’on fait une très belle entame de match. On prend ces trois buts avant la mi-temps qui nous font mal. Ça a été très compliqué mais on a réussi à revenir au score. Je retiens vraiment l’état d’esprit du groupe. Nous sommes les petits nouveaux de ce championnat mais nous allons nous adapter pour atteindre l’objectif du club. On s’était dit avant le match qu’il fallait aller chercher d’entrée cette équipe du Mans, et on l’a bien fait. Je pense qu’il y a une main sur le troisième but du Mans, mais on ne va pas remettre la faute sur l’arbitre. On aurait dû faire mieux. Le plus important, c’est qu’on ait réussi à égaliser en deuxième mi-temps et à ramener un point »

Propos recueillis à Rumilly par Jean-Baptiste VIVIAND