Odru avant Chasselay

National 2 (J24) – Guillaume Odru : « Mieux gérer les petits détails »

25 mars 2018
Titulaire hier soir contre MDA Chasselay, Guillaume Odru a regretté le manque de réussite des Rouges sur ce match mais garde confiance pour la suite.

« C’est dommage car on n’a pas concédé d’occasion. On encaisse le premier but sur un coup-franc dévié, on manque de chance. Si on marque sur l’occasion de Val (Jacob), le match aurait été différent, on aurait eu plus d’espaces. Ce soir on s’est heurté à un mur. La semaine dernière on marque deux fois dans le temps additionnel, ce soir ça ne nous a pas souri. Il faut mieux gérer les petits détails. On garde confiance, il reste sept matches à jouer. L’important est d’être en tête à la 30ème journée, pas à la 24ème. J’étais content de débuter le match. Il m’a fallu quelques minutes pour me mettre dedans, car je jouais un peu plus haut que d’habitude. Physiquement j’étais prêt, j’ai touché plus de ballons à partir de la fin de la première mi-temps ».

Propos recueillis à Chasselay par Jean-Baptiste VIVIAND