P1130800

Coupe Laura (3e tour) : Les Espoirs n'ont pas tremblé (FC Annecy II 4 – Amphion-Publier 1)

18 nov. 2018
Actualité / Actualités Formation
L’équipe Espoirs s’est qualifiée pour le 4e tour de la Coupe Auvergne Rhône-Alpes en s’imposant (4-1) ce dimanche contre le CS Amphion-Publier (R3) avec notamment un triplé de Mehdi Boudiba.

A Annecy (Parc des Sports), FC Annecy (II) (R2) bat CS Amphion-Publier (R3) 4-1 (0-1)

Arbitre : M.Meny

Buts : Boudiba (52e, 58e, 75e), Bado (64e) pour le FC Annecy (II) ; Shabani (45e) pour Amphion

FC ANNECY : Bouyaya – Desprez, Adou, Girard, Guillermin – Fillon (cap) (M’Barga, 75e), Odru, Cétin (Bado, 63e) – Barbaret (Borges, 63e), Boudiba, Matébu.

CS AMPHION-PUBLIER : Niermarechal – Hays (Kicaj, 57e), Ayissi, Cruz Mermy, Freire – Ait Lhoussaine, Abaidia (cap), Zirek (Chibouni, 66e) – Girardin, Boukrouma, Akkouchi (Shabani, 36e)

Les Rouges ont été surpris à la 45ème minute sur un but de Shabani, qui a profité de la passe en retrait mal assurée de Walter Guillermin à l’attention de Naowel Bouyaya pour ouvrir le score contre le cours du jeu. En effet, les joueurs de Laurent Barbalat ont eu pas moins de six situations de but en première période qu’ils n’ont pas réussies à concrétiser par Guillaume Odru (2e), Mehdi Boudiba (3e), Randy Matébu (24e), Gokan Cétin (28e), Peter Barbaret (32e) et Alexandre Fillon (38e).

Mais il ne leur a fallu que sept minutes au retour des vestiaires pour égaliser par Mehdi Boudiba d’un plat du pied à l’entrée des six mètres sur un centre d’Alexandre Fillon (1-1, 52e). Mehdi Boudiba a doublé la mise juste avant l’heure de jeu sur un service de Randy Matébu (2-1, 58e) puis Maxime Bado a inscrit le troisième but sur un décalage de Mehdi Boudiba (3-1, 64e). Mehdi Boudiba a clôturé la marque en reprenant en deux fois le centre en retrait de Nephtali M’barga pour signer son troisième but personnel de la soirée (4-1, 75e).

Prochain match dimanche 25 novembre (14H30) contre Feillens en championnat de Régional 2.

J-B V.