Prolongations John

National 2 : Quatre prolongations chez les Rouges

04 juin 2018
Après Nassim Akrour, Leygley Adou et Julien Perez, quatre autres joueurs du groupe National 2 se sont réengagés jusqu'à la fin de la saison 2018-19.

Le défenseur Jonathan Goncalves a prolongé d'un an une aventure qui a débuté en 1998. Le capitaine des Rouges, qui est passé par toutes les catégories de jeunes du club, portera donc le maillot du FC Annecy pour la vingt et unième année consécutive ! Il a disputé huit matches de championnat cette saison.

Le latéral gauche Nicolas Garby s’est également engagé jusqu’à la fin de l’exercice 2018-19. Arrivé de l’US Annecy le Vieux en 2008, il disputera au total sa neuvième saison au club, après avoir vécu une expérience d’un an à Cork City en 2013-14.

Le milieu de terrain Guillaume Odru a lui aussi rempilé pour an. Il était arrivé au club en 2012 en provenance du Grenoble Foot 38. Cette saison, il a disputé 22 matches de National 2.

Yanis Méguirèche connaîtra, lui,  sa neuvième saison sous le maillot du FC Annecy. Arrivé en 2007-08, il était retourné jouer au SO Chambéry entre 2011 et 2014 avant de revenir en Haute-Savoie lors de la saison 2014-15. Il a également prolongé d’un an.

J-B V.