Prolongations équipe Espoirs

Régional 2 : Huit prolongations chez les Rouges

01 juil. 2018
L’effectif de l’équipe Espoirs pour la saison 2018-19 se dessine petit à petit. Après les arrivées de Maxime Girard (TES) et Randy Matébu (GF 38), huit joueurs se sont réengagés pour un an et six éléments du groupe U19 effectueront leur première saison en Sénior.

Les défenseurs Maxime Bado (19 ans), Théo Desprez (20 ans), et Jonathan Ruque (18 ans), les milieux de terrain Alexandre Fillon (23 ans) et Jocelyn Gay (17 ans) et les attaquants Jules Gaillard (22 ans), Nephtali M’barga (19 ans) et Kenrick Storny (23 ans) prolongent l’aventure avec l’équipe Espoirs.

Les gardiens Naowel Bouyaya (17 ans) et Jordan Lemarié (18 ans), le défenseur Corentin Saint-Bonnet (18 ans), le milieu de terrain Gokan Cetin (19 ans), les attaquants Rodrigo Borges (19 ans) et Tristan Lugaz (18 ans), tous issus du groupe U19, vivront leur première saison en Sénior.

Le FC Annecy remercie Christophe Bosco-Aude, Axel Burkhardt, Julien Collomb-Clerc, Lucas Desbrini, Vincent Guet, Théo Gruffat, Clément Membré, Samuel Nino, Corentin Tournier et Jillian Wozny et leur souhaite une pleine réussite dans leurs projets respectifs.

J-B V.