National 1 (J6) – Continuer sur cette lancée (FC Annecy – Red Star FC)

10 sept. 2021
Ce vendredi à 19H, le FC Annecy reçoit le Red Star FC, au Parc des Sports, pour le compte de la 6ème journée de National.

Une belle dynamique

Les semaines passent mais le bilan du FCA continue d’être très encourageant avec deux belles victoires à domicile et une victoire, un nul et une défaite à l’extérieur.

Après un mois d’août encourageant, les annéciens sont allés chercher leur première victoire à l’extérieur leur permettant de monter sur le podium du National. D’une courte tête et grâce à un but d’Ahmed Kashi, les Rouges se sont imposés contre un ancien pensionnaire de Ligue 2, le FC Chambly Oise.

Avec le retour des vacances et les bons résultats, une belle affluence est attendue ce vendredi au Parc des Sports pour essayer de prendre 3 nouveaux points à la maison.

Le FCA n’a jamais gagné contre le Red Star, avec un nul et une défaite la saison dernière. Il faudra changer cela ce soir.

Un club historique

Le Red Star FC est un club historique de la capitale et a retrouvé son stade, Bauer, ce lundi contre Orleans pour une victoire qui leur fait du bien. En effet, les Audoniens ne réalisent pas un très bon départ en championnat avec un bilan mitigé de 2 victoires et 3 défaites.

Les joueurs de Vincent Bordot ont affronté plusieurs équipes que le FCA a également affrontées. Ils ont été battus par le leader du championnat, Concarneau, comme les Rouges. Mais ils ont perdu contre l’US Boulogne CO que le FC Annecy a battu à domicile.

Le Red Star s’est imposé 2-1 sur la pelouse de Chambly lors de la 3ème journée, comme le FCA l’a fait à la 5ème (0-1).

Les Rouges, invaincus depuis 184 jours à domicile voudront encore poursuivre cette belle série, dans un match qui s’annonce palpitant.

Les matchs du vendredi à 19H sont diffusés en direct et gratuitement sur le site de la FFF. Cette rencontre du FCA sera donc à suivre en intégralité via le lien qui suit.

Hugo Burg - FC Annecy