SMC00435

COUPE DE FRANCE – Déplacement supporters (Olympique de Marseille – FC Annecy)

18 févr. 2023
Le FC Annecy est heureux d'annoncer son prochain déplacement à l’Orange Vélodrome, le 1er Mars 2023 pour affronter l'Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France.

Dans le cadre de cet événement historique, le club organise un voyage en cars pour ses supporters et vous offre la place + une écharpe collector.

Le tarif est de 45€ pour le déplacement dans la limite des places disponibles

Le rendez-vous est fixé à 13h30 sur le parking situé devant le Parc des sports d'Annecy (rue Baron Pierre de Coubertin) avec un départ qui sera prévu à 14h.

Nous tenons à rappeler que seuls les supporters qui se déplaceront en bus pourront bénéficier de l’offre et être acceptés en espace visiteurs. Nous comptons sur la collaboration de chacun pour garantir la sécurité et le confort de tous les supporters.

Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir notre équipe lors de ce match historique.

Prendre vos places maintenant

#GoReds