5V7A9343

National 1 - Les informations pour le match (FC Annecy - FC Villefranche-Beaujolais)

04 oct. 2021
Toujours invaincus à domicile, les Rouges accueillent un rival régional, le FC Villefranche Beaujolais ce soir à 21H ! Toutes les informations pour le bon déroulement de votre soirée au Parc des Sports sont à retrouver ici.

PASS SANITAIRE

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toute entrée dans le stade (sauf pour les 0-11 ans).

Pour que votre pass sanitaire soit valide, il vous faut au choix :

• Le certificat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.
  • Le certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca et 28 jours pour Johnson and Johnson / Janssen)

Le Pass sanitaire est désormais OBLIGATOIRE pour les 12-17 ans, au même titre que pour les adultes. Il n’est pas nécessaire pour les moins de 12 ans.

Avec ce pass sanitaire, il vous sera demandé de présenter un justificatif d’identité.

Le port du masque et le respect des gestes barrières seront obligatoires dans l’enceinte du Parc des Sports.

BILLETERIE

Places à l’unité.

Les tarifs des places pour cette saison de National 2021-2022 est le suivant :

• Plein tarif : 10,00 €
  • Demi-tarif : 5,00 € (étudiants, lycéens, chômeurs)
  • Gratuit : - de 12 ans, licenciés FCA et PFA, PMR 80% et accompagnants, étudiants Welcome Box.

Il est possible d’acheter vos places :

1. En ligne -> ici.
  2. Aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de lundi 19h et jusqu’à la mi-temps du match.

Abonnements

Vous souhaitez obtenir l’abonnement domicile du FC Annecy ? Pour cela :

• Abonnez-vous en ligne ou obtenez plus d’informations sur les abonnements -> ici.
  • Rendez-vous aux guichets « Invitations et abonnements » ce soir.

Les abonnements souscrits en ligne ou aux guichets aujourd’hui seront à récupérer lors des prochains matchs à domicile du FC Annecy mais votre accès au stade sera tout de même garanti grâce à une place offerte.

Les abonnements ne seront plus disponibles à l’issue de la rencontre donc ne manquez pas cette dernière opportunité !

LA REDZONE

Gratuite et accessible à toutes les personnes disposant d’un billet pour le match, la Redzone sera votre point de rencontre pour être en famille et entre amis. Venez profiter de l’excitation d’avant-match autour d’une buvette, d’un food-truck et d’une boutique pour combler petits et grands.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Un parking de 100 places est disponible en face du Parc des Sports.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

AVANT-MATCH

Véritable temps-fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

20h50 : La composition sur l'écran géant

20h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade

21h00 : Le coup d’envoi fictif par notre partenaire Groupama.

Pour fluidifier votre entrée dans l’enceinte, et pour pouvoir profiter des nombreuses animations, n’hésitez pas à venir tôt pour ce match phare de la 9ème journée de National (ouverture des portes à 19h).