U9 partenariat montfoot5

MontFoot5 partenaire de nos U9

16 avr. 2019
Actualité / Actualités Formation
C’est ce mercredi 10 avril, à l’occasion d’une séance délocalisée sur le terrain d’entraînement de la N2, que nos U9 ont reçu la visite de Rémy Chauvin, dirigeant de notre fidèle partenaire MontFoot5.

Ancien joueur du club et actuel capitaine de l’équipe fanion de l’ES Seynod, Rémy a assisté à la fin de la séance et a remis les tous nouveaux maillots à nos jeunes pousses. Un grand merci à Rémy et à ses associés pour leur confiance et leur précieux soutien.

Nous rappelons à nos licenciés que le centre MontFoot5 est un centre de futsal et de badminton à Seynod, et qu’il constitue un endroit parfait pour organiser un anniversaire entre copains. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à les contacter au 04 50 44 94 76 ou à vous rendre sur leur site internet : www.montfoot5annecy.fr