Éliminatoires CAN 2019 : Manassé Enza-Yamissi sélectionné pour affronter la Guinée

27 août 2018
Le défenseur central des Rouges Manassé Enza-Yamissi a été appelé en équipe nationale de Centrafrique par le sélectionneur Raoul Savoy pour affronter la Guinée le 09 septembre prochain dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Manassé Enza-Yamissi rejoindra la sélection centrafricaine le samedi 1er septembre et pourrait connaître une 13ème cape sous le maillot des « Fauves du Bas-Oubangui » le dimanche 09 septembre à Conakry face à la Guinée, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 07 au 30 juin au Cameroun.

Son retour en club est prévu entre le 10 et le 12 septembre en fonction du plan des vols. Il devrait donc rater la réception de Hyères FC ce samedi puis le déplacement à Jura Sud le 08 septembre.

Avant cette deuxième journée des éliminatoires, la République Centrafricaine occupe la deuxième place du groupe H après avoir battu (2-1) le Rwanda, à égalité de points avec la Guinée, qui s’est imposée (3-2) contre la Côte d’Ivoire.

Nous souhaitons bonne chance à Manassé et à sa sélection pour ce rendez-vous important.

Jean-Baptiste VIVIAND