Les-Infos-FCAASSE

Ligue 2 BKT - Les informations pour le match (FC Annecy – AS Saint-Etienne)

24 déc. 2022
C’est Noël, mais c’est également le retour de la Ligue 2 BKT après une Coupe du Monde forte en émotion. Les Reds affrontent l’AS Saint-Etienne, et voilà toutes les informations dont vous aurez besoin pour cette rencontre.

BILLETTERIE

Abonnements

Des abonnements mi-saison sont encore disponibles, pour assister à la fin de saison de Ligue 2 BKT au Parc des Sports :

• Plein tarif : 180€
  • Tarifs réduits (étudiants, mineurs, demandeurs d'emploi) : 120€

Billets de match

Le record d’affluence de cette rencontre sera battu lors de cette rencontre mais il reste encore quelques places en virages pour assister à ce choc. Achetez vos billets ici !

Entrées et accès

Les tribunes EST E.LECLERC et OUEST et les Virages Nord et Sud sont ouverts pour cette rencontre.

Différentes entrées sont disponibles :

• Entrée Ouest, située Rue Maréchal Leclerc (pour les spectateurs placés en Tribune Ouest)
  • Entrée Sud, située Rue du Baron Pierre de Coubertin (Pour les spectateurs placés en tribune Est E.Leclerc et en Virage Sud)
  • Entrée Nord, située Boulevard du Fier (Pour les spectateurs placés en virage Nord)

Si le parking « Pierre de Coubertin », en face du Parc des Sports, est fermé au grand public pour raisons de sécurité et que le parking « Parc des Sports » n’est pas accessible avec la fermeture du Boulevard du Fier dès 14h30, vous pouvez vous garer au parking des Romains (366 places) qui vous offrira un accès au stade en 10 minutes à pied !

Pour faciliter votre entrée dans le Parc des Sports, nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible aux abords du stade.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée Sud.

LA REDZONE

La RedZone accueillera :

• 5 buvettes
  • 4 food-trucks avec des produits chauds et froids
  • La boutique

Dans la boutique, vous pourrez retrouver le maillot domicile adulte et enfant, des tenues training, des casquettes et nos toutes nouvelles écharpes vendues au prix de 15€.

Le maillot à la boutique du stade sera le maillot Replica, le maillot du club avec le sponsor principal, vendu 74€.

LE MATCH

Dans un soir de décembre qui marquera le record d’affluence des Reds cette saison, une grosse rencontre est au programme pour les spectateurs présents.

Ne manquez pas :

16h50 : La composition sur l'écran géant.

16h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

16h58 : Le coup d’envoi fictif du match par E.Leclerc et par Sogimm – Groupe Monod.

17h00 : Le coup d’envoi du match FC Annecy – AS Saint-Etienne.

Dans un stade presque comble, les Reds auront besoin de votre soutien face à la lanterne rouge qui voudra se racheter. Coup d’envoi ce lundi à 17h !