Jean Manu Ribeiro

Le FC Annecy félicite plusieurs de ses anciens joueurs

09 mai 2020
Le FC Annecy souhaite féliciter plusieurs de ses anciens joueurs qui ont accompli une belle saison sous leurs maillots respectifs des clubs des Pays de Savoie.

Félicitations à Sliman Amghar, Loan Bouchet, Mickaël Desbiolles, Elias Nadama, Jean-Manuel Ribeiro, Nikola Volic, Yassir Saidi et Ferhat Yüce qui accèdent au National 2 avec le GFA Rumilly-Vallières.

Nous leur souhaitons plein de belles choses pour ce nouveau challenge.

Un grand bravo également aux Jaunes et Noirs du Chambéry Savoie Football entraînés par Cédric Rullier, qui ont obtenu leur maintien en National 3 : Nassim Akrour, Gokan Cétin, Frédéric Denervaud, Jérémy Fillion, Maxence Fortier, Yanis Méguirèche et Corentin Saint-Bonnet.

Enfin, nous adressons nos félicitations à Thonon Evian Grand Genève FC pour sa montée en National 3.

Le FC Annecy se réjouit de la bonne santé du football des Pays de Savoie avec trois accessions dans les niveaux nationaux cette saison qui viennent récompenser le bon travail réalisés par les clubs et les districts des deux départements.