Actualités

FC Annecy
DSC02403_Edit-2

Ligue 2 BKT (J9) – Remontés (FC Annecy 2 – Paris FC 2)

01 oct. 2023
Actualité
Après 2 déplacements, le FCA était de retour au Parc des Sports pour une rencontre face au Paris FC.

 

FC Annecy 2 – 2 Paris FC

Arbitre : Mikael LESAGE

Buts : Pajot (18’), Ntamack (46’) pour le FCA et Lukembila (5&’), Gory (62’) pour le PFC.

FC ANNECY : Escales – Lajugie, Mouanga, Gaby, Barry – Adeline (Diaz, 70’), Kashi, Pajot – Kandil (Shamal, 90’), Larose (Bengueddoudj, 90’), Ntamack (Testud, 78’).

PARIS FC : Nkambadio – Alakouch, Mbow, Kolodziejczak (Koré, 82’), Gaudin – Gory, Mandouki, Doucet (Demoncy, 71’), Lukembila (Camara, 90+3’) – Hamel (Diaby-Fadiga, 82’), Kebbal (Lopez, 82’).

Avertissements : Mouanga (45+3’), Larose (64’), Barry (86’), Pajot (92’) pour le FCA et Alakouch (45+3’), Lukembila (56’) pour le PFC.

Exclusion : Guyot (93’)

 

Réalistes

 

Si le début de partie est plutôt calme, avec une légère domination parisienne, le FCA prend rapidement les devants sur une belle action collective. Barry jour un coup franc long pour Ntamack qui sert Pajot. Sa frappe est arrêtée mais Larose a suivi et le sert à nouveau. Notre milieu de terrain ouvre le score d’une tête (18’).

Rapidement, le PFC réagit et trouve la barre d’une belle tête lobée sur coup franc (22’).

Les Reds se projettent et Ntamack est trouvé par deux fois. Sur le centre de Larose, il est un peu court (23’) avant de reprendre un corner où sa tête passe à côté (24’).

La fin de mi-temps est à l’avantage des visiteurs qui poussent. Gaby et Lajugie effectuent des retours devant Hamel (34’) et Gory (42’) avant que Kebbal ne frappe au-dessus (45+1’).

 

Une rencontre qui s’emballe

 

Il ne fallait pas être en retard au retour des vestiaires. Ntamack récupère une passe en retrait et va doubler la mise pour le FCA (46’).

Malheureusement, cette avance ne va pas durer et Lukembila égalise rapidement (51’).

S’en suit une domination des visiteurs qui, après un centre un peu fuyant sur Hamel (53’), parviennent à égaliser sur une tête de Gory (62’).

Les Reds se reprennent et Laros reçoit un ballon au deuxième poteau sur corner qu’il n’arrive pas à envoyer au fond (74’).

Kashi s’essaye ensuite (78’) avant que Testud ne se présente dans la surface. Accroché par derrière, il s’écroule mais Monsieur Lesage décide de ne pas siffler la poussette (80’).

Testud aura une dernière opportunité qui trouvera le petit filet extérieur (90+1’) avant qu’il ne soit à nouveau accroché sur l’action suivante. Cette fois, l’arbitre siffle faute pour le Paris FC et ne sanctionne Pajot et Guyot pour contestations (90+3’)

 

Dans une rencontre difficile, le FCA ne perd pas même s’il a eu les opportunités de s’imposer et aurait pu obtenir un penalty en fin de match.

 

 

Hugo Burg – FC Annecy

 

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique en ligne

Découvrez tous les produits
Livrés partout en France

Devenir partenaire

Découvrez nos offres
Et rejoignez le réseau
Partenaires