FMI_2752-2

Ligue 2 BKT J36 – #StatsEtInfos avant Rodez AF - FC Annecy

03 mai 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de Rodez AF - FC Annecy

• Annecy a glané 19 points en Ligue 2 depuis début mars (6 victoires, 1 nuls, 2 défaites), seuls St Etienne (22) et le Paris FC (20) font mieux sur la période.

• Vainqueur de ses 3 derniers matches de Ligue 2, Rodez pourrait égaler sa plus longue série de succès dans la division, établie en mars-avril 2023 (4).

• Contre Bastia lors de la dernière journée (3-2), Annecy est devenu la 1re équipe à inscrire 3 buts dans les 6 premières minutes d’un match de Ligue 2 au 21e siècle, et ce alors même que les Haut-Savoyards n’avaient pas encore marqué aussi tôt dans la division cette saison.

• Lors de la dernière journée face à Concarneau, Killian Corredor a inscrit son 3e but depuis l’extérieur de la surface avec Rodez en championnat en 2024, meilleur total en Ligue 1 + Ligue 2 sur la période.