DSC05999_Edit (1)

Ligue 2 BKT J34 – #StatsEtInfos avant SM Caen - FC Annecy

23 avr. 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de SM Caen - FC Annecy
  • Caen a inscrit 2 buts en 3 rencontres face à Annecy depuis le début de la saison dernière en Ligue 2, ne marquant moins que face à Laval (1 but) parmi les 13 équipes affrontées au moins 3 fois.

• Annecy a remporté ses 3 derniers déplacements en Ligue 2, soit autant que ses 26 précédents (9 nuls, 14 défaites).

• Caen a réalisé 9 clean sheets à domicile cette saison en Ligue 2, aucune équipe ne fait mieux. Néanmoins, les Normands ont inscrit seulement 6 buts à Michel-d’Ornano en 2024, seuls Annecy et Valenciennes (5) font moins bien cette année devant leur public.

• Alexandre Mendy a inscrit 20 buts depuis le début de la saison en Ligue 2, au moins 6 de plus que tout autre joueur. Il est d’ores et déjà le 2e meilleur buteur de son club en L1 + L2 sur une même saison au 21e siècle, derrière Mathieu Duhamel en 2013/14 (24).

• Nordine Kandil (Annecy) est le joueur ayant tenté (160) et réussi (72) le plus de dribbles cette saison en Ligue 2 tandis qu’il est déjà le co-meilleur pourvoyeur d’assists (7) pour le FCA sur une saison dans la division (7 également pour Yohan Demoncy en 2022/23).

• Avec 39 unités au compteur, le FCA compte 1 point de plus que la saison 2022/2023.

Dans une semaine, avec 3 matchs au programme, les annéciens se déplacent au Stade Malherbe de Caen pour poursuivre leur belle série à l'extérieur !