Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 06/07 Mai

10 mai 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

06/05/2023 FC Echirolles - FC Annecy (0-3)

Dans son match en retard, l'équipe séniors espoirs R1 est revenu avec les points de son déplacement à Echirolles. Un succès sans encaisser de but, qui stoppe également la mauvaise série de 2 défaites de rang. Nos Reds redeviennent leader avec le même nombre de point que le FC Chassieux Décines.

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

05/05/2023 Olympique de Valence - FC Annecy (1-3)

12ème victoires en 16 matchs pour l'équipe fanion du pôle féminin qui reste accroché à sa deuxième place.

U18 (R1 - Poule B)

07/05/2023 Thonon Grand Genève - FC Annecy (3-3)

Dans une rencontre riche en but, les U18 reviennent de leur déplacement à Thonon avec le point du match nul.

U18 Féminines (R1 - Poule Unique)

29/04/2023 FC Annecy - Caluire Féminine Fille (2-2)

Dans l'opération, maintien, nos Reds Grils partagent les points avec leur adversaire du week-end.

FORMATION

U17 Nationaux (Poule C)

07/05/2023 US Thionville Lusitanos - FC Annecy (0-1)

Pour le dernier déplacement de la saison, les Reds reviennent avec les 3 points ! Une rencontre face à un adversaire qui jouait son maintien dans cette division. Une 11ème victoire qui permet d'être le meilleur club amateur de la poule !

U16 (R1 - Poule Avenir)

07/05/2023 Olympique Lyonnais - FC Annecy (2-2)

Pas de vainqueur dans cette rencontre riche en but entre l'Olympique Lyonnais et le FC Annecy. Les jeunes Reds accrochent le leader de la poule et consolident leur 6ème place au classement.

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

07/05/2023 FC Annecy - AS Montferrand (3-5)

Défaite pour nos Reds, qui s'incline à domicile.

U14 (R1 - Poule Unique)

07/05/2023 FC Annecy - AS Montferrand (1-0)

Victoire sur le plus petit des scores pour les protégés de Y.Empereur & G.Dumoulin.

U13 (Finale Régionale du Festival U13 Pitch)

22/04/2023 FC Annecy - AS Saint-Priest (2-3)

Dans cette finale régionale à Feurs, les garçons de Lucas Sauve terminent à une très belle 3ème place. Les filles de Romain Gruz finissent à une 4ème place très encourageante.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy