Valentin Jacob vs Jura Sud 2

National 2 (J27) : Valentin Jacob forfait contre Le Puy

18 avr. 2018
Touché aux ischio-jambiers, Valentin Jacob ne s’est pas entraîné depuis le début de la semaine et est donc forfait pour la réception du Puy Foot 43 samedi (18H00) au Parc des Sports.

L’attaquant des Rouges passera une échographie demain qui permettra d’en savoir plus sur la durée de son indisponibilité.

Autre absence, celle du gardien Rémi Estival qui a reçu un coup de genou à la mâchoire lundi lors du match amical (2-2) de l’équipe Espoirs face au Grenoble Foot 38 (II). Sa fin de saison pourrait être compromise.

Nassim Akrour n’a pas participé à l’entraînement de ce mercredi matin. Il a été laissé volontairement au repos après la séance physique de mardi.

Cédric Barbosa a repris la course aujourd'hui et pourrait participer aux séances collectives dans le courant de la semaine prochaine. Il devrait être opérationnel pour la réception de Belfort le 12 mai.

Helder Esteves pourra en revanche compter ce week-end sur Florent Sauvadet, qui s’est entraîné normalement ce matin avec le reste du groupe, après une reprise adaptée lundi avec le préparateur physique, Johan Stevanovic.

J-B V.