Hugo Cianci vs Le Puy

National 2 (J30) : Hugo Cianci sans doute trop juste pour Raon l’Etape

16 mai 2018
Blessé au tibia contre Belfort (2-1) le week-end dernier, Hugo Cianci ne devrait pas pouvoir tenir sa place samedi à Raon l’Etape pour le compte de la 30ème et dernière journée de National 2.

Alors qu’on craignait une blessure grave après le coup reçu au tibia à la 11ème minute face à Belfort, le latéral droit des Rouges n’a heureusement rien de cassé mais souffre d’une grosse entaille et a dû se faire poser trois points de suture. Absent de l’entraînement depuis le début de la semaine, il ne devrait pas être remis pour le match de samedi.

Touché à la cheville le 27 avril contre le Paris SG (II) (0-1), Nicolas Poulain est toujours à l’arrêt et ne sera pas du déplacement dans les Vosges, tout comme Florent Sauvadet, qui souffre toujours de la hanche.

Forfait pour le match de l’équipe Espoirs dimanche contre Bron suite à un coup reçu au pied vendredi dernier à l’entraînement, Loan Bouchet n’a pas participé à la séance de ce matin et ne sera pas non plus disponible ce week-end.

Raphaël Calvet purgera lui son troisième et dernier match de suspension.

J-B V.