Foot Amputé FC Annecy

FCA SOCIAL CLUB - FOOT AMPUTÉ FC ANNECY ES CERNEX - EAFF NATIONS LEAGUE

06 sept. 2023
Des joueurs de l'équipe de Foot Amputé FC Annecy - ES Cernex à la EAFF NATIONS LEAGUE

Du 8 au 10 septembre la Haute-Savoie est terre d'accueil de la Ligue des Nations de Football Amputé Division B.

Dans cette division la France affrontera l'Irlande, l'Allemagne et l'Italie.

Les joueurs pourront fouler la pelouse de la Cuvette du Parc des Sports le vendredi et le dimanche soir, tandis que le match du samedi soir se déroulera au stade des Grangettes à Rumilly.

Nous sommes fiers de voir 4 joueurs de l'équipe de Foot Amputé FC Annecy - ES Cernex qui ont sélectionnés pour jouer sous les couleurs de la France avec l'Équipe Française de Football pour Amputés, parmi eux Sébastien Lebailly, Dramane Magasse, Jonathan Caillé et Abibou Lotsu Samari.

Nous soutenons l'Équipe Française de Football pour Amputés dans cette Ligue des Nations.

L'entrée est gratuite dans les différents stades pour venir encourager nos Bleu Blanc Reds !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FCA Social Club (@fca_socialclub)

#FCASocialClub #GoReds