Amicale des anciens FC Annecy 2023

L'Amicale - Le repas annuel des anciens licenciés

23 juin 2023
Vendredi dernier, les anciens licenciés du club se sont réunis pour leur journée traditionnelle de retrouvaille.

L'Amicale des anciens joueurs du FC Annecy se réunit chaque année pour partager un moment convivial.

C'est en apprenant que des anciens joueurs se donnaient rendez-vous au restaurant tous les ans que le club a décidé de leur ouvrir les portes du stade et de ces espaces pour donner encore plus de symbolique à cet évènement. Donc, depuis 3-4ans, l'amicale ne se retrouve plus au restaurant mais au Parc des Sports !

Composés de 85 amicalistes, ce sont 61 personnes qui se sont réunis au stade ce vendredi 16 juin 2023.

La journée a été rythmée par une partie de pétanque le matin, suivis d'un repas dans les espaces VIP du club, puis d'une après-midi détente tout en se remémorant les souvenirs d'antan du FC Annecy. Les amicalistes ont également découvert le fonds de dotation FCA Social Club présenté par Guillaume Tardy.

Cet évènement a été l'occasion pour les présidents Sébastien Faraglia et David Cerf d'annoncer que le club leur offrait les abonnements pour la saison prochaine.

Pour Claude Faramaz, président de l'Amicale, avoir des abonnements réunis dans les tribunes permet de pouvoir se retrouver tous les 15 jours et de tisser des liens.

→ Suivez les actions du fonds de dotation FCA Social Club sur Facebook et Instagram.