DSC01934_Edit

LES INFOS PRATIQUES - ( FC Annecy - Girondins de Bordeaux )

14 mars 2024
Samedi 16 Mars à 19h, le Parc des Sports accueillera la rencontre entre le FCA et les Girondins de Bordeaux, dans le cadre de la 29e journée du Championnat. Voici toutes les informations pratiques à connaître avant le coup d'envoi.

LE CONSEIL PRATIQUE

Le FC Annecy insiste auprès de ses supporters sur l'importance d'arriver le plus tôt possible au stade ! Ce conseil est souvent prodigué, mais il est d'autant plus crucial ce samedi, étant donné l'affluence attendue. Nous vous recommandons également d'arriver en avance pour choisir votre placement libre dans le virage sud et les quarts de virage.

• 17h30 - Arrivée des joueurs
  • 18h00 - Ouverture des portes
  • 18h00 - Échauffement pré-match
  • 18h45 - Hymne des Pays de Savoie - Les Allobroges
  • 18h50 - La composition
  • 18h55 - Sortie des joueurs
  • 19h00 - Coup d'envoi

BILLETTERIE

Vous pouvez toujours réserver vos places pour le match sur notre billetterie en ligne. Voici les secteurs ouverts pour ce match :

• Tribune Leclerc (EST)
  • Tribune Haute Savoie le departement (OUEST)
  • Quart de virage SUD et OUEST NORD
  • Virage SUD - Tarif unique de 5€
  • Virage NORD (fermé) - Réservé aux supporters visiteurs.

Les guichets au stade seront ouverts le jour du match à partir de 17h, en fonction des quantités de places restantes.

Les supporters visiteurs doivent se rapprocher de leur club pour l'achat de places en parcage.

CIRCULATION

Pour des raisons de sécurité liées à l'organisation et à la gestion de l'entrée des spectateurs lors du match, la circulation sera interdite le samedi 16 mars 2024 de 14h00 à 23h30

• Rue Baron Pierre de Coubertin, section comprise entre la rue Maréchal Leclerc et le Chemin des Fins Nord,
  • Avenue du Parc des Sports, section comprise entre la rue Maréchal Leclerc et la rue Baron Pierre de Coubertin,
  • Boulevard du Fier, section comprise entre la rue Maréchal Leclerc et le Chemin des Fins Nord, dans les deux sens de circulation,

PRIVILÉGIEZ LES TRANSPORTS EN COMMUN ET LE COVOITURAGE

Le FC Annecy encourage vivement ses supporters à opter autant que possible pour le covoiturage "Stadium Go" et à utiliser les transports en commun de la "Sibra" pour se rendre et repartir du stade. Les lignes de bus desservant le Parc des Sports sont les lignes 2, 5, 8, 9, 10, 14 et 17. De plus, vous pouvez profiter des parkings à proximité, tels que celui de la place des Romains (gratuit - 15 minutes à pied).

L'OUVERTURE DES PORTES

Le coup d'envoi de cette rencontre de Ligue 2 BKT sera donné à 19h. L'ouverture des grilles principales est programmée à 17h.

LA BOUTIQUE DU STADE

La boutique officielle du FC Annecy vous accueillera ce samedi de 17h jusqu'à 22h. N'hésitez pas à vous y rendre pour arborer fièrement les couleurs du FC Annecy et des Pays de Savoie.

LES CONSIGNES

Les consignes seront ouvertes lors de ce match, situées après chaques entrées, elles fermeront 30 minutes après le coup de sifflet final de la rencontre. Les objets non récupérés seront déposés dans les jours qui suivent au club-house du FC Annecy.

ATTENTION : Pour rappel, les parapluies de toutes tailles ne sont pas autorisés dans l'enceinte du Parc des Sports, pour le grand public.

BUVETTE ET RESTAURATION

Trois food-trucks seront à votre disposition pour vous restaurer.

Ce soir, nos nombreuses buvettes seront ouvertes, notamment celles situées sur le Parvis Sud et en coursive de la tribune "Ouest". Haute-Savoie, le département.