5V7A7026

FCA Business Club - 350 Partenaires réunis pour la soirée des voeux

24 janv. 2023
Ce lundi soir du 24 janvier, le FCA Business Club a réuni ses partenaires au "Podium" pour cette soirée des voeux.

Elle a débuté dans la nouvelle salle de spectacle "Le Podium" à Poisy, où nos partenaires ont eu la chance de découvrir en bonus le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France sur un écran géant en présence de l'ensemble de l'effectif et du staff technique.

Cette belle soirée a été animée par notre Speaker "Pino" et les intervenants se sont succédé sur scène en commençant par le président du club, Sébastien Faraglia, qui a résumé cette année 2022 exceptionnelle et a abordé les objectifs pour la nouvelle année.

Les maires d'Annecy et de Poisy, ainsi que Étienne Lainé, directeur de la salle de spectacle "Le Podium", ont également pris la parole pour saluer l'événement et remercier l'ensemble de nos partenaires présents.

La soirée a continué avec une apparition sur scène des joueurs et du staff technique. Le coach, Laurent Guyot, a ensuite pris la parole et a évoqué le bon début de saison du club, mettant en avant les performances remarquables des joueurs et l'esprit de solidarité au sein de l'équipe. Il a également abordé les échéances à venir, faisant part de sa confiance pour continuer à performer et atteindre les objectifs fixés.

Pour clôturer cette soirée en beauté, un trio d'humoristes talentueux, Mathieu Madenian, Paul de Saint Sernin et Tristan Lucas, ont enflammé la salle et nos partenaires avec un spectacle d'humour improvisé qui a su faire rire tout le monde dans une ambiance conviviale et décontractée.

Cette soirée a offert l'occasion idéale de renforcer les liens entre les membres du FCA Business Club tout en créant une ambiance conviviale, et de démarrer l'année 2023 sur une note d'humour.