Formation - Stéphane Merme « Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cru en mes compétences durant ces années »

10 juil. 2023
Actualités Formation
Stéphane Merme, Responsable administratif, logistique & équipement annonce son départ de l'association du FC Annecy.

Arrivé au club en 2005, Stéphane Merme est passé par tous les postes au sein de l'association du FC Annecy. Nous le remercions pour son engagement sans faille depuis toutes ses années et lui souhaitons un épanouissement professionnel dans ses nouvelles fonctions !

SM : « Après 18 ans d’activité professionnelle au sein du Football Club d’Annecy en tant qu’éducateur, responsables des évènements sportifs du club, responsable école de foot, des sections sportives collèges, des stages d’été, responsable administratif, logistique, textile… ma situation évolue et depuis le 01 juillet 2023, j’ai intégré pleinement le projet de la Bontaz Academy en tant que Coordinateur Administratif Sportif et Coordinateur-éducateur du pôle Pays de Gex. Un changement personnel mais des liens qui seront encore étroits avec ma structure de cœur tout au long de la saison puisque 150 garçons et 45 filles du FC Annecy sont aussi en Bontaz Academy ! J’aurai la chance de continuer à collaborer avec le club mais différemment. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cru en mes compétences durant ces années et qui m’ont permis de me construire, de progresser et de m’épanouir au sein du club, à leur contact.  Merci aux dirigeants passés et actuels, aux collègues sur et en-dehors des terrains, aux familles et aux enfants pour leur engagement et leur confiance. Merci pour toutes les belles aventures vécues, tous les sourires, les fou-rires. Merci aussi pour le soutien et l’aide précieux pendant la grave maladie. Je serai bien entendu toujours un fervent supporter du « Fécé » ! Que nous continuions à « porter haut nos couleurs et à partager nos valeurs ». Go Reds ! »

Pour retrouver les actualités des jeunes Reds, suivez le compte Instagram dédié à la formation -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Jules Moreau - FC Annecy