Régional 2 (J13) : L’équipe Espoirs laisse encore filer des points

10 mars 2019
Une semaine après son nul (1-1) à Thonon Evian, l’équipe Espoirs a une nouvelle fois lâché des points précieux en ne parvenant pas à l’emporter (0-0) ce dimanche sur le terrain de La Tour Saint-Clair. Une nouvelle occasion manquée de réduire l’écart sur le leader, auteur d’un nul (1-1) à Veyle Saône.

A Saint Clair de la Tour (stade Gérifondière), La Tour Saint-Clair et FC Annecy (II) font match nul 0-0

Arbitre : M.Chaouch

Avertissements : Machado (90e+2) à La Tour Saint-Clair ; Lévêque (86e), Adou (90e+2) au FC Annecy (II)

LA TOUR : Héraud (cap) – Meunier, Deresse (Machado, 46e), Rahmoun, Barraud, Yesso, Lebon (Manette, 46e), Héraud (Soundani, 90e+2), Millet, Chailan, Praux.

FC ANNECY (II) : Lemarié – Ruque, Adou, Goncalves, Desprez – Bado (Girard, 84e), Fillon (cap) – Barbaret (Borges, 79e), Méguirèche (Lugaz, 79e), Lévêque – Delgado.

Comme face au leader thononais la semaine dernière, les Rouges ont manqué le coche en première période. Séduisants dans le jeu, ils se sont montrés dangereux sur une frappe de Jonathan Ruque (5e) puis sur un centre de Peter Barbaret sur lequel il n’a manqué que quelques centimètres à Manuel Delgado pour pousser le ballon au fond. A la demi-heure de jeu, Dorian Lévêque s’est présenté seul face au gardien mais son ballon piqué est passé à côté.

Enfin, Alexandre Fillon a vu son but refusé pour une position de hors-jeu.

Une deuxième mi-temps moins aboutie

En seconde période, les joueurs de Laurent Barbalat ont été moins appliqués techniquement avec beaucoup de déchet dans leu jeu mais ils auraient pu ouvrir le score sur un coup-franc de Dorian Lévêque qui est passé devant tout le monde dans la surface puis sur une frappe en pivot d’Alexandre Fillon qui a terminé au dessus. Pour terminer, Yanis Méguirèche n’a pas su exploiter la mauvaise sortie du gardien isérois en n’osant pas tenter sa chance.

Pour la première fois de la saison, l’équipe Espoirs n’est pas parvenue à trouver le chemin des filets et laisse donc filer une nouvelle possibilité de remonter au classement. Sixièmes, les Rouges comptent toujours dix points de retard sur la première place, avec un match en retard.

J-B V.