Actualités

FC Annecy
P1160440

Régional 2 (J5) : L’équipe Espoirs doit se contenter du nul (FC Villefranche (II) 2 – FC Annecy (II) 2)

28 oct. 2018
Actualité
L’équipe Espoirs a enchaîné un deuxième match de rang sans victoire en concédant le nul (2-2) samedi soir sur la pelouse du FC Villefranche (II) et manque l’occasion de revenir à hauteur du leader, Thonon Evian, qui joue ce dimanche à Belleville Saint-Jean d’Ardières. .

A Gleyze (stade Montmartin), FC Villefranche (II) et FC Annecy (II) font match nul 2-2 (1-1)

Arbitre : M.Bensal

Buts : Méguirèche (21e) , M’Changama (48e)pour le FC Annecy (II)

Avertissements : Perracino (29e), Matos (90e+1) au FC Villefranche (II) ; M’Changama (60e), Cianci (89e) au FC Annecy (II)

FC VILLEFRACHE (II) : Thomas – Perracino, Pagerie, Ogier, Matos (cap), Eduardo, Thouez (Uyanik, 76e), Farget, Mahdar, Ratignier (Stagni, 77e), Chermitti (Azando, 64e)

FC ANNECY (II) : Mocio – Cianci (cap), Barrillon, Enza-Yamissi, Rocchi – Odru, Cétin – Méguirèche (Borges, 64e), Poulain, Fillon – M’Changama (Desprez, 70e) 

 

L’équipe Espoirs s’était donné les moyens de repartir de l’avant hier soir en comptant dans ses rangs neuf joueurs du groupe N2, tous titulaires au coup d’envoi. 

Mais ce sont les Caladois, eux aussi renforcés par des éléments de l’équipe N1 dont l’ancien annécien Tom Perracino, qui ouvraient le score au quart d’heure de jeu par Mahdar auteur d’un joli numéro individuel et qui battait Lucas Mocio. Les Rouges égalisaient six minutes plus tard par Yanis Méguirèche qui reprenait dans les six mètres un service d’Alexandre Fillon. 

En début de seconde période, sur un centre de Yanis Méguirèche, Mohamed M’Changama permettait à l’équipe Espoirs de passer devant au tableau d’affichage mais Villefranche (II) revenait au score à dix minutes de la fin sur une action mal négociée par l’arrière garde des Rouges. 

Un résultat nul décevant et qui n’est pas une bonne opération au classement. Les Rouges devront l’emporter dans une semaine à domicile contre Belleville Saint-Jean d’Ardières.  

J-B V.

REACTION 

Laurent BARBALAT, entraîneur du FC Annecy (II) : « C’est décevant de ne pas gagner ce match alors qu’on mène (2-1) et qu’on n’est pas mis en danger. On prend ce but égalisateur sur un ballon anodin où on n’est pas bon dans la couverture et la gestion de la profondeur. C’est difficile de gagner un match en encaissant deux buts à l’extérieur. On aurait dû faire mieux »

 

Vos commentaires

Retour ›
FC ANNECY
Présente

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique en ligne

Découvrez tous les produits
Livrés partout en France

Devenir partenaire

Découvrez nos offres
Et rejoignez le réseau
Partenaires