5V7A8926

Ligue 2 BKT (J28) – Moïse Sahi Dion : « Il faut qu'on soit tous ensemble, se tirer vers le haut. »

17 mars 2023
L'attaquant du FCA, en forme cette saison, était en conférence de presse pour évoquer la rencontre de ce week-end.

C'est votre force au groupe, de savoir se parler, de ne pas laisser les choses sous la table quand cela ne va pas trop ?

« Oui, c'est important pour nous de communiquer et c'est ce qui fait notre force pour franchir des paliers, de gagner des matchs aussi et sans communication ça ne peut pas marcher. Il faut qu'on soit tous ensemble, se tirer vers le haut et cela se verra sur le terrain, on gagnera des matchs. »

3 défaites de suite, comme en début de saison, est-ce que tu y vois un point commun ?

« Non, ce n'est pas comparable. On était sur une bonne série et là, on est sur une mauvaise phase en ce moment. Je pense que c'est l'histoire d'une saison, c'est comme ça, sur la durée, tu ne peux pas faire toutes les choses bien et quand c'est difficile, il faut se serrer les coudes. Il faut toujours avoir la même idée et le même objectif principal. Là, on a encore pris plus conscience avec les 3 dernières défaites mais cela va nous permettre de mieux rebondir. »

Sur le plan personnel, tu te sens bien même si les victoires n'étaient pas présentes ?

« Oui, je suis dans une phase plutôt pas mal maintenant. J'essaie de faire le maximum pour aider l'équipe en premier... après, marquer des buts c'est important pour l'équipe parce que cela peut permettre à l'équipe de gagner un match donc il faut continuer comme ça. Je me sens bien, il ne faut pas lâcher et continuer à travailler. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Moïse Sahi Dion sur YouTube :