Sans-titre-1

Ligue 2 BKT (J27) – La conférence de presse de Kévin Testud et de Laurent Guyot !

10 mars 2023
Avant le Derby des Alpes, l'attaquant du FCA, Kévin Testud, et son coach se sont présentés en conférence de presse.
Kévin Testud - Attaquant du FC Annecy

Le coach nous répète souvent que vous êtes un groupe qui sait se dire les choses, tu avais déjà connu un groupe comme ça ?

« On a un vrai groupe, chacun pense au groupe et c'est ce qui fait notre force. Nous ne sommes pas en crise du tout, on a juste perdu 2 matchs face à 2 belles équipes. On sait se dire les choses dans les vestiaires, on sait parler. Il y a toujours cette bonne ambiance, on a des bons gars dans ce groupe. Il n'y a pas de problème et on va directement relever la tête. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Kévin Testud sur YouTube :

Laurent Guyot - Entraîneur du FC Annecy

Il y avait besoin de récupérer après cette semaine chargée ?

« Oui, c'était beaucoup et même beaucoup trop. Sur la charge et le niveau, c'était trop fort ! On peut parler des erreurs mais c'est toujours pareil, faire une erreur face à Mikautadze aujourd'hui, cela ne pardonne pas. Il y avait besoin de récupérer, ça c'est une évidence. Il n'y aura d'ailleurs pas de match amical sur le week-end de trêve fin mars. »

Retrouvez la conférence de presse de Laurent Guyot sur YouTube :

Hugo Burg - FC Annecy